Concours interne du 4 février

Publié le par Breizhflam

Alors ce dimanche petit concours interne au club. Je m'étais inscrite avec ma belle.... Nous faisons donc comme d'habitude une E3, mais une amie voulait essayer Kéline en E2 alors voilà la belle inscrite pour ces 2 tours!!!

La première épreuve de l'après-midi est la E3!!! A peine j'arrivais que j'ai du aller faire ma reconnaissance!!! Gros stress!!! On prépare la noire rapidement et hop en selle pour la détente! Une Kéké en forme et motivée comme d'hab!!!

  

 

 

 

 Aller hop direction le parcours car je suis la 9éme partante sur 30 donc la détente fut rapide ce qui n'est pas plus mal au moins j'ai pas eu le temps de cogiter!!! Une fois rentrée sur la piste, gros blanc niveau parcours!!! Oh la la c'est lequel le premier!!!! Ah ça y est ça me revient!!! Aller la cloche retentie et v'là Kéline qui part au galop!!! L'est motivée la belle!!!!

On y va, le premier, le 2éme…..jusqu’au 10éme, notre premier parcours sans fautes !!!! Je suis super méga fière de ma belle !!!!! Bon moi j’ai été en apnée tout le long du tour heureusement qu’il n’y avait pas plus d’obstacles !!! On a vraiment bien progressé toutes les 2, surtout Kéline d’ailleurs !!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 J’vais promener un peu la bête pour qu’elle souffle, pour que moi je récupère !!! Je remets la belle au box, desselle, lui met une dose de foin.

L’heure tourne le reste des épreuves (E3 et E4) se déroule…A la fin de la E4, durant la reconnaissance des épreuves E2 et E1 est enfin donné le classement. En E3, 10 classés (les sans fautes !) Donc déjà je suis classée !!! Au final je suis 8éme, super contente !!! Notre premier classement à ma belle et à moi !!!! Je vais récompenser ma belle et en même temps je la prépare pour Leslie qui va faire la E2. Attention voilà que c’est à leur tour…….. Leslie l’avait montée qu’une fois en saut il y a quelques mois seulement alors on verra ce que ça va donner…… Kéline toujours aussi motivée, un joli parcours avec 2 barres car la miss oublie parfois de ranger ses postérieurs…Mais je suis super méga fière d’elle !!! 

 

 

Elle est vraiment super ma Kéline !!! Que de progrès depuis que je l’ai……Prochaine étape les compétitions TREC à partir d’Avril.

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo!!<br /> Ca fait rêver .....
Répondre
A
sacré coup de saut!!!!!!comme ma doll!!!<br /> tu as sauté quoi comme hauteur???c'est toi aussi sur la derniere????<br />  <br />  <br /> faut absolument que l'on se fasse un TREC ensemble!!!!<br />  <br />  <br /> Bises
Répondre
B
Euh sur la derniére nan c Leslie dans la E2. <br /> moi je devais être entre 70 et 80 cm, la E2 plutôt 90cm 1m!!<br /> C clair faut qu'on fasse un TREC ensemble!!!!