Lendemain de fête on sort Flam

Publié le par Breizhflam

Après une excellente soirée, petite séance de longues rênes pour le tit vieux...L'initiation pour Julianne et Sarah, qui ont apprécié...Malgré un Flam très en forme en début de séance!!!!

Aller on y va...Je démarre la séance, je pensais rester à la maison mais vu comment monsieur pétait en l'air j'ai défouler la bête en longeant avec les longues rênes....Ruades, départ toute blinde grand trot galop, c'est bon bébé se calme, on remet droit...c'est nickel monsieur est aux ordres...alors direction la balade....Dés qu'on fut en dehors de la grande route, je passe les guides à Sarah puis après une dizaine de minutes c'est Julianne qui prend la relève pour le retour.

100-1646.jpg

100-1647.jpg

100-1648.jpg

Il était content de sortir le petit, après Flam retrouve sa copine au champ. Sauvage n'était pas du tout paniquée de ne pas voir son pote. Après quelques manipulations pour la petiote et voilà on lache les fauves.

Ils sont bien motivés les petits!!!! 

100-1649.jpg

Publié dans Flam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hihi c'est ma foto çà, ils sont trop beaux dessus avec sauvage le broshing en petard et tit flam qui caracole.vas y croire que le pepere est fourbu après çà mdr
Répondre