25 ans

Publié le par Breizhflam

25 ans

Passés....fêtés et même bien fêtés!!!

Déjà bien gâtée par mes amis, encore merci à eux pour cette soirée et les kdos

Un grand merci a mon chéri qui lui aussi m'a bcp gâtée

25 ans, tout une histoire pour pas grand chose!!! Cela m'a rien changé le matin...

En même tps 25ans c'est une étape, des idées pleins la tête, des projets qu'on essai de réaliser, l'envie de se poser, de se construire...

Encore merci à tous et rendez-vous dans quelques années pour la dizaine!

100-1637.jpg

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joyeux anniversaire ( au retard dsl )
Répondre
J
mdrencore un tit verre severine? allez on trinque
Répondre
A
hihihihihihje me souviens quand elle a été prise celle là lol
Répondre
S
bonne anniversaire miss, dsl du retardGrox bisouxXXx
Répondre