Plage

Publié le par Breizhflam

Jeudi soir petite virée à la playa avec mes dadous...dommage que le soleil ce soit caché mais bon c'était qd mm bien sympa

Désolé Marine...

En effet mon poney a encore fait une victime de plus!!!


En tout cas j'ai adoré pouvoir emmener mes 2 loulous et surtout de les voir autant en forme surtout Flam!!! Et pis quel bonheur de partir sur la plage en licol avec ma Kéline!!! Du pur bonheur...


semaine-ch---tof--plage--feu-494.jpg

semaine-ch---tof--plage--feu-510.jpg

semaine-ch---tof--plage--feu-517.jpg 
semaine-ch---tof--plage--feu-521.jpg

Toutes les photos de cette balade ici : http://www3.snapfish.fr/thumbnailshare/AlbumID=50051776/a=89890748_89890748/t_=89890748

Publié dans Kéline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouahou qu'elle chance de pouvoir taper un bon galop sur la plage !!Ah c'est sur un jour je le ferai !!Et ta Kéké ouahou qu'elle est belle Gros bisous
Répondre
M
elle est trop belle ta keke lol par contre vive la douche apres la plage lol elle a beau etre tres belle en noir mais ca attire toute les tache mdr
Répondre
M
mdr nan tinkiet c t quan méme bi1 drole ^^ et oui je confirm flam avai la péche ! ... hum hum lolallé a +
Répondre