Petit Flam

Publié le par Breizhflam

Petit Flam va moyennement bien cet hiver, avec des hauts et des bas niveau santé mais bon il va falloir que je m'habitue..La vieillesse....

Mais il a toujours le moral donc pour l'instant c le principal!!!

Samedi matin j'ai fais un pansage complet à ce petit gars... Monsieur mue déjà énormément c'est impressionnant!! Soin de pieds, démélage de crinère, nettoyage d'oreille bref aprés j'avais un poney tout beau tout propre!!!

Avant le pansage

Aprés, regardez moi la tonnes de poils par terre! Ouh le joli macadam tout neuf!!! LOL

Je suis beau hein???!!!

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle boule de poils!!!!<br />  <br />  <br /> trop trop beau<br />  <br /> UP pr p'tit Flam..........
Répondre
L
Trop poilu ! mdr et toujours une bonne bouille de pouniz !
Répondre