Ce soir

Publié le par Breizhflam

En rentrant du taf, je me suis occupée de mes loulous...Enfin surtout de mon bébé Flam...Soins des pieds et surtout première séparation des 2 dadous...Sauvage finalement n'est pas si perturbée que ça, elle va vers la clôture avec les papys!!! 

Puis cette nuit au box comme la nuit dernière, je profite de ma présence en tant que gardienne de maison pour faire un léger régime à Flam et Sauvage...Nuit au box, journée en pâture...

Hier soir c'était Sauvage qui avait travaillé...La marche en main, aidé par Céline qui la sollicitait derrière, après avoir obtenu qq pas sans que la miss tourne sur elle même mais fasse vraiment qq pas en avant...Grosses caresses et on relâche. On refera une séance demain...

En attendant pour rattraper un peu du retard en photos en voici!!!!

100-1491.jpgMes loulous au box...

100-1496.jpgSauvage qui renifle la brosse qui lui démêle la crinière en se demandant bien ce que c'est et si cela se mange!!!

100-1504.jpgSauvage qui aimerai bien goûter les chaussures de Céline!!!

100-1506.jpgLes doudous qui aimerai bien aller dehors...

100-1509.jpgPortrait de mon bébé Flam, trop beau...

100-1492.jpgPortrait de ma petiote...Je t'adore!
 

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont vraiment cocos tes loulous!Déja proprio de 3 Bébés, eh ben, quelle maman poule.Bon, c'était mon 1er com de ma vie, un vrai accomplissement personnel!ciaoPS: merci pr le mode d'emploi!
Répondre
L
Trop mignone !!
Répondre
J
Sauvage ressemble trop à Rebelle je trouve, elle est vraiment choupette. Bon ben tit Flam tu sais déjà ce que j'en pense lol toujours aussi canon (peut etre un peu lard en plus depuis la dernière fois réréré non allez je plaisante c'est toujours le plus bô tkt ).
Répondre
A
Sont vraiment à croquer tous les deux!!!!et Sauvage est loin d'être une sauvage!::j ai même pu la caresser dimanche :-))
Répondre