Bravo Mélanie et Kéké

Publié le par Breizhflam

Donc dimanche c'était la finale départementale de 5ème catégorie à Brest

Malgrés l'humeur massacrante de Kéline, Mélanie a très bien su gérer la noire!!!

Résultat classée et récompensée!!!clap.gif 

18ème sur 78 inscrits!!! 

Première plaque et flot pour ma noire!!!

Trop fière de ma belle, trop contente pour Mélanie et encore un grand merci à toi de bien vouloir sortir ma kéké en concours....

100-0034-IMG.JPG

Num--rique-161.jpg

kaos0015.gifEt sa petite bouille qui me fait tant craquerkaos0015.gif
DSC04377.JPG

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je crois que c'est de ce concours que j'ai vu la video, bravo kéké
Répondre
L
Trop meugnone sur la dernière photo sa p'tite bouille.
Répondre
J
elle a une de ces bouilles....trop à craquer sur la dernière foto
Répondre
G
comme quoi les merens sa saute tres bien !! bravo a ta loute
Répondre