Balade avec ma vacancière

Publié le par Breizhflam

Ma noire est donc en vacances chez moi comme à chaque vacances scolaires. Aujourd'hui j'avais posé une journée de congé,en plus j'ai pu profité d'une météo clémente pour filer en balade avec ma noire!!

C'est l'heure de la sieste quand j'arrive. Bébé Flam se réveille tranquillement et pour une fois me laisse m'approcher de lui!! Tellement m'approcher que j'peux lui faire un tit câlin couché On immortalise le moment (pas évident toute seule)


On attrape la belle, on va préparer pour une jolie balade...Avant il va falloir frotter!!!

Ca y est c'est parti...Le soleil est au rendez-vous, il fait beau, plus de vent, un temps vraiment agréable pour se balader.

Quel plaisir en plus de partir en tête à tête avec ma belle... C'était super cette balade, les chemins un peu mouillés mais ça passait quand même...2h30 de pur bonheur avec ma tite Kéké...On a même sauté un tronc dans un chemin!!! On est passé à côté d'un gros camion qui faisait pleins de bruit -en train de remplir les sillons de bouffe d'une ferme) même pas peur derrère môman!!!

Eh pis on est rentrée, elle était toute câline aujourd'hui ma belle noire. Je l'adore trop ma noireaude!

Au retour aprés un bichonnage de ma belle je la laisse au soleil pour qu'elle finisse de bien sécher (enfin elle n'a mouillée qu'au niveau de la selle mais bon en même temps on a est rentré au pas donc elle eu le temps de sécher!) mais je dois aussi m'occuper des copains :

  • - Manucure pour Flam
  • - Pansage plus vérification des mamelles de la gestante Laura

Puis remise au champ des pépéres, suivi de la gamelle pour tout le monde. Un dernier câlin à chacun et hop il me faut partir...

 

Les photos dans l'album photo sur la gauche de la page

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta bien raison profite de ta tite kéké !!! et fait lui savourere ses vacances elle en a bien besoin car les chevaux de club c po cool!!!<br /> enfin po tjs !!!
Répondre