Sarah remonte Kéline

Publié le par Breizhflam

En ce jour férié, nous nous sommes rendu au club en compagnie de Sarah pour voir et monter la noire!! Sarah était aux anges...Elle a vu les progrés de ma belle et était trés contente de sa séance. Je lui ai fait travailler sur des barres aux sol afin que Sarah retourve sa position puis nous avons fini la séance par un saut sur un croisillion pour que Sarah retrouve ses sensations et elle était trés contente!!! Eh comme d'hab ma noire était adorable!!

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui c'est moi, je remonte aprés 6 mois sans cheval, oulala c'était dur les courbature parés mais merci a toi séverine car c'est grace  a toi et tes chevaux que j'ai pas renoncé a ma passion merci encore
Répondre