Les progrés

Publié le par Breizhflam

Sauvage progresse à grands pas!! Je peux la carresser quasi partout, reste plus que la tête à approcher franchement.

Maintenant elle reconnait bien son nom, vient vers moi dés que je sors de la maison ou quand j'arrive au champ, grignotte son granulé (elle n'avale toujours pas une ration correct pour un poulain mais il y a du mieux), prend du caractére vis-à-vis de Flam, commence à me mordre quand je dérange trop longtemps la demoiselle, attrappe le blouson...elle se fait corriger bien entendu!! ce qu'elle comprend trés vite!

Ah pis aussi je peux attrapper le licol par l'anneau de la longe y mettre un peu de pression sans qu'elle se rebelle, je pense qu'elle va bientôt avoir la longe...

Aussi j'ai pu brosser un peu la bête! Même qu'elle aime bien ça. J'ai découvert son point sensible... Elle fait quand même plus propre...

Sinon je suis déjà  fan de ses allures!!! Trés aériennes, légéres, quand elle trotte on dirait qu'elle danse...Vivement qu'elle grandisse!!!!

Bientôt des photos arriverons pour vous montrer l'évolution...

Par contre, je réflechis pour lui mettre une particule à son nom lors de son identification, alors je sais pas trop...J'hésite...Je vais demander à Bérangére si je peux mettre comme sa soeur donc cela deviendra : Sauvage d'Aven soit je met comme Kéline ce qui ferai : Sauvage du Ster...

Dite moi votre préférence ou même si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues!!!

100-1061.jpg

 

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article