1er officiel pour Kéline

Publié le par Breizhflam

Alors ce dimanche 1er avril est un grand jour pour ma noire....En effet elle va faire son premier officiel en Open2 malheureusement ce ne sera pas avec moi mais heureusement aussi car c'est avec une copine qui monte pas mal du tout en obstacle!

Donc j'embarque ma belle, route vers Carhaix...A peine arrivée vite je débarque la noire et cours avec elle en bord de carrière car ca va être le tour de ce joli mec :

user posted image


Je vous présente Djibouti de Fantillhou Etalon Mérens!!! Qui lui tourne en Open1.

Aprés avoir regardé le beau noir sur son tour, je vais bichonner ma belle. Démêlage de queue, dépoussiérage de crinière, brossage....enfin moi et surtout mon groom Merci JUlianne car avec mon doigt démêlage c'est dur!!

L'heure tourne, il est temps de préparer la belle...

Je monte dessus et je vais la faire marcher (chut je sais que j'ai pas le droit de monter mais bon j'en mourrai d'envie icon_mrgreen.gif ) pendant que Mélanie va faire la reconnaissance...

user posted image



Bon je redonne la noire à Mél qui finalement est stressé (alors qu'elle vient de faire 2 tours en E2! elle stresse sur une open2!!!)

C'est parti!

user posted image


user posted image


user posted image


user posted image

Sur celui là, mademoiselle nous fait un saut de merde, résultat 1 barre soit 4pts crying.gif

user posted image

C'est fini le tour...Mélanie à trés bien géré la fifille car comme vous pouvez voir le terrain n'était pas facile pour Kéline...De plus le tour était assez technique avec pleins de sous-bassements ce que Kéline n'a pas l'habitude...

Résultat aprés la fin de l'épreuve....

Kéline du Ster 4pts en 34' classement 13eme/32 partants!!!! clap.gif

Trop fiére!!!! kaos0015.gif

La belle est prête à retrouver ses potes au champ!Elle l'a bien mérité! Et elle vous donne rendez-vous pour le prochain concours icon_biggrin.gif

user posted image

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allalla c'est super les progrés de ta noiresinan je tai pa eu sur msn mais hier jai été chez agathe une fille ki monte a lothéa,elle a récupéré Doopy un cheval du club; donc tout sa pur dire que je l'ai monté et que jai fait un parcour a 1m10 ! et ui tout revient!jtai trés contente, jai repris confiance, jai retrouvé mes sensations et les positions!Donc je suis remonT a bloc pour mes vac et je suis bien décidé a allé a Scaer pour tes Dadous!   et pi jai un petit reve qui est née ds ma tete,c'est d'un jour faire un concour av ta kéké( mais chut faut pas dire, de tte fason il y ale temps)Grox bx
Répondre
B
Sans probléme ma belle tu viens quand tu veux t'occuper de mes dadous...Et pour le parcours onva travailler ça cet été et pour cet hiver un petit parcours sans probleme avec elle en concours...Gros bisous ma belle
C
pourquoi c tout mouillé par terre? Ah oui j'oubliais, c en bretagne lol.mdr<br /> bisous aux championnes
Répondre
J
elle etait vraiment chouette kéké à ce concours et combien ne nous ons pas dis ke ct  " un bo tit cheval".mdr<br /> t'as vraiment de quoi etre fière d'elle ^^
Répondre