6 mois, un exploit!

Publié le par Breizhflam

Sur ce blog je parle beaucoup de mes chevaux....c'est clair qu'ils occupent une grande place dans mon coeur et prennent beaucoup de mon temps....Certains iront même jusqu'à dire qu'ils ne prennent pas que de mon temps mais aussi allége mon porte-monnaie, comme le proverbe dis "quand on aime on compte pas!"

Enfin bref, j'ai depuis six mois une autre personne qui tient une trés grande place dans mon coeur....une personne avec qui je passe aussi beaucoup de temps.....

Je vous présente cette personne que la vie à mis sur mon chemin il y a 1 an et avec qui je partage ma vie depuis 6 mois....

Djé & moi

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bienvenue au beauf, ne lui présente pas toute la famille en même temps histoire ki se sauve pas trop vite !!!<br /> vous venez les 2 kan vous voulez m^me dans les famille nombreuse il y a toujours un lit pour vous acceuilir !
Répondre