Petite rando

Publié le par Breizhflam

Alors les vacances sont finies et j'ai oublié de vous raconter les derniers moments.

Dimanche 25/02 randonnée sur Scaër avec l'équipe. Cela faisait quasiment un an que je n'avais pas randonné avec eux! La plupart on était surpris de revoir Kéline. Ben c'est qu'elle a changé la noiraude!!

Me voilà partie sur la rando avec Mika et sa jument Intrigue. Petite balade à un rythme tranquillou. Il faisait beau en plus donc autant en profiter...16kms de parcouru à travers la campagne scaëroise du pur bonheur....

Fin de la rando à l'ancienne gare de Coat-Loc’h, à la lisière de la forêt. Pique-nique tous ensemble fort sympathique comme d’habitude !

Pis les autres repartent pour rentrer au point de départ mais moi j’avais déposer mon camion à la gare pour repartir direct.

J’embarque donc Kéline pour la ramener au club. Arriver à l’ucpa douche des membres, pansage, une dose de foin un dernier petit câlin avant de laisser ma belle. Dur dur de la laisser, elle va me manquer ma noire dans la semaine…

Mademoiselle a bien repris le rythme des cours et moi le rythme du taf sans venir sur Scaër la travailler le soir après le boulot…

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca avais l'air bien cette rando
Répondre