Sous la pluie!!!

Publié le par Breizhflam

Ce soir au porgramme pour la grosse travail au sol...

J'arrive je brosse pis j'attrappe le stick et non voilà parti pour un petit tour dans la campagne avec pour but au moins travail des distances et les descentes.

Oh c'est dur la vie au champ!!!

Cela fait 5 minutes qu'on est parti qu'il commence à pleuvoir, d'abord doucement puis à trés grosses gouttes!!! Mais bon tant pis on est là pour taffer!!! Premier arrêt ok, distance respectée, on demande un reculé en agissant uniquement sur la longe en faisant des mouvements comme un serpent dés que Kéline met son poid sur l'arriére j'arrête le mouvement félicite et hop on repart en avant. on passe a côté de chez les anglais là Kéline commence à faire sa kékouz bah oui koi il y a des potes alors elle hennit et mademoiselle aimerai bien les rejoindre...mais je recentre sur moi par un arrêt, une demande de reculé, cette fois ce fut plus long avant que Kéline fasse le moindre mouvement en arriére mais je ne lachais pas!!! Dés que cette fois ci Kélien a eut reculé un postérieur. Je félicites puis je marque l'arrêt. On repars en plus on attaque un légére descente. Là besoin de rappeller à la miss les distances. Je l'ai arrêté et demandé un reculé en descente on voit que c'est encore dur pour elle, elle a eut plus de défence (genre je léve la tête, e tourne la tête pour voir derrière...) mais elle a finit par reporter son poid en arriére alors stop, félicitations et on continu la descente pas à pas, pour pas que mademoiselle parte sur les épaules.

Sortie des chemins direction l'école!! Bah oui là-bas il y a des vraies montées et descentes (bon pas autant que la bute de l'ucpa mais déjà pas mal!) Avant de ré-attaquer sur les plans ascendants. J'ai remis la belle sur quelques exo, déplacement des hanches ok aux 2 mains, flexion d'encolure ok aux 2 mains on attaque les épaules mais c'est le début alors c'est plus dur!! Mais dés qu'il y a esquisse aux 2 mains, arrêt reculé arrêt. Félicitations et friandise! Bien méritée jusque là!!! On attaque la montée, nikel elle n'essai pas de trotter et respect ma bulle. En descente pareil, pas à pas nikel. Elle me regarde, concentrée sur moi et mes ordres...Un pas stop, un pas stop...jusqu'au bout! Super caresses, félicitations et friandises (eh oui encore!) On ressort de l'école par la petite porte (ainsi on travail les passages étroits) arrêt au milieu du passage et je tente même un reculé...eh ben super elle me fait un pas!!!

Retour au champ sous la pluie et le vent qui ne cessait d'augmenter.... La miss est resté un peu à côté de moi avant que je lui dise de s'éloigner... Un vrai plaisir....

Pis c'est l'heure de la bouffe...Et elle l'a bien méritée ma belle!!!!

Vraiment une superbe séance (malgré une météo pourrie!!!) ma belle me sidére de jour en jour... Elle apprend bien...l'équilibre commence vraiment à venir, le respect est là et elle arrive à se concentrer sur moi et ça c'est un grand pas pour moi et dans notre relation...

Je l'adore ma belle!!!!

Dans l'abri aprés son seau avec ses granulés mademoiselle goûte le foin

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
la tienne aussi c'est crins repousse bien !! <br /> toujours aussi jolie voir plus !!<br />  
Répondre
J
oui je confirme meteo vraiment pourrie<br /> contente de voir ke ça se passe de mieux en mieux avec ta noireaude<br /> au moins les vacs t'auront permis de mettre au point kelkes trucs pour la rentrée<br /> trop belle la kéké^^
Répondre
A
elle a vraiment bcp changé morphologiquement!!!!<br /> superbe!!
Répondre