Je vous présente SAUVAGE

Publié le par Breizhflam

Alors voilà hier aprés-midi j'ai donc été avec Céline et Dje chercher ma pouliche chez D...L'embarquement ne fut pas facile, mai sbon D voulais faire à sa maniére puisque lui seul connai la pouliche qui jusque là n'avait jamais été manipulée...Un peu en force et surtout avec une pouliche complétement a bout de force que nous arrivons enfin a la mettre dans le camion...Puis route pour enfin le débarquement qui se fut beaucoup plus calmement...

La petite a tout de suite mangé son foin et bu un peu d'eau...puis soirée elle commencait a s'énerver et à chercher à sortir puisqu'elle voyait Flam de l'autre côté alors nous avons mis Flam avec elle et tout c'est bien passé...Ils ont ainsi passé la nuit ensemble dans l'abris...

Ce matin Flam voulait sortir, bah oui le petit vieux il veut bien passer la nuit au box mais la journée il préfére aller brouter!!! Alors j'ai ouvert pour que la miss le suive...Elle est sorti tranquillement de l'abri et depuis le suit partout, quand elle n'est pas rassurée par un bruit elle vient se mettre derrière lui...

Bref pour une pouliche qui vient de passer 6 mois dans une cabane avec 2 autres poulains elle s'est trés vite habituée au paddock!!!

Voici donc SAUVAGE ce matin

 

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop jolie la Sauvage !
Répondre
T
breiz alors comme ça tu as repris un dadou..........elle est trop mimi
Répondre
F
elle est super mimi
Répondre
J
j'adore sa tite tete ^^
Répondre