Dur vie de poney!!

Publié le par Breizhflam

Ah la la heureusement que durant mon arrêt je suis restée chez mes parents...

Ainsi je peux me resourcer auprés de mon poney...celui qui est toute ma vie...celui qui m'a beaucoup appris...Celui qui me réconforte en mettant son bout de nez dans mon cou, qui donne ses fameux coup de tête dans lon dos (oui oui je sais c'est pas bien mais que voulez vous le premier dadou est toujours plus gâté!!) mais qui sait faire doucement quand il voit que je suis blessé, qui vient mettre sa tête sur ma poitrine, qui vient à la cloture dés qu'il entend ma voix, hennit quand je rentre dans la maison et que lui il m'attend à l'entrée de son champ...

Mais oui Bébé je te sortirai, nous retournerons en balade tous les 2...pas aujourd'hui car j'ai déjà nettoyé ton abris et que mon cou me fait souffrir mais promi demain nous irons nous promener, comme au bon vieux temps : celui de ta jeunesse et de ta pleine santé, je te remettrai ton filet que j'ai dépoussiéré ce matin, je te remettrai les longues rênes que j'ai ressortis et nous irons ensemble parcourir un petit peu les chemins...rien que toi et moi...afin de se rémomorer les bons souvenirs...mais aussi te prouver que tu vaut encore quelque chose, que je t'aime toujours autant, que tu es toujours important dans ma vie, que tu as toujours une trés grande place dans mon coeur...La plus importante car tu es le premier, celui tant attendu, tant désiré et qui fut un cadeau du ciel...

Alors vivement demain...

En attendant je te fais profiter du jardin, toi grand poney sauvage que maintenant tu n'as même plus besoin de clôture pour rester prés de moi...

Mon tit bébé t'es le plus beau je t'adore

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu m'as mis les larmes aux yeux avec ce texte... J'espère que tu te remets de ta chute, courage! Profite bien de ce repos forcé et n'oublie pas de nous raconter les beaux moments que tu passes avec ton magnifique Flam... Biz!
Répondre
M
trop beau jdr sa criniee onduler et longue!!!
Répondre