Vacances de Pâques

Publié le par Breizhflam

Alors aprés son officiel ma belle a eu droit à de vraies vacances au champ avec douches et shampoing quelques séances de liberté et étho et une séance longe et montée...bah oui car moi aprés une chute en cours de cross sur un contre haut, j'avais une entorse à un doigt...donc pas le droit de monter...Et pis je voulais me reserver pour le TREC du 15/04....

La miss n'a pas eu l'air de se plaindre de ce programme trés allégé!!!!

Malheureusement les méchantes bêbêttes commencent à attaquer et oui déjà cette année c'est de bonne heure que ma belle est embêter avec sa dermite...mais elle a cette année un traitement de choc que j'espére efficace.... Ail+homéopathie le matin, renfort d'émouchine et bientôt couverture integrale...

Séance montée du mardi 10/04 le soir

 

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article