Doutes

Publié le par Breizhflam

Hier soir j'ai été au club pour voir ma belle, je voulais juste passer du temps avec ma Kéline. J'ai été la promener en main il faisait noir mais on y voyait quand même car le ciel était dégagé. Je l’emmène vers le gué, la miss commence à brouter, j’avais mis la longe sur l’encolure, j’étais en train de la caresser quand d’un seul coup elle part comme une folle en soufflant. En fait elle a eu peur des 2 mini-pattes en liberté que je n’avais pas vu et qu’apparemment elle non plus ! Elle est partie vers la clôture des poneys j’l’ai appelée, avant elle serait venue vers moi là elle s’est mise à brouter en restant méfiante. Je me suis approchée d’elle en sifflant, en lui parlant, elle a d’abord esquivé en étant toute tendue, j’ai continué à me rapprocher d’elle j’ai pu la rattraper mais elle était tendue. Après ça, on est repartie pour retourner vers les écuries. J’ai pris la route qui fait le tour du club. Malheureusement une averse arrivait et comme ma belle avait sa couverture je ne voulais pas qu’elle soit trop mouillée, on a coupé et au petit trot nous avons rejoins les écuries. Je l’ai mise à l’attache, caresses coup de brosse pour essuyer la bête puis je me suis éloigner pour discuter avec ma mono et des parents d’élèves pour travailler son impatience. Cette fois nickel elle attendait sans gratter comme une folle. Du coup je pars nourrir avec Anne-C en la laissant ainsi à l’attache car lors de la bouffe elle est infernale. Quand on est arrivé avec la brouette voici mademoiselle qui gratte comme une folle, on a beau l’appeler elle gratte et de plus en plus fort !! On finit l’écurie, je l’engueule, l’a détache direction le box. Ou j’ai du me battre avec la miss pour pouvoir lui enlever son licol sans qu’elle me pousse pour aller mettre son nez dans la mangeoire…

  Par contre j’ai peur, j’ai hâte que les vacances de Noël arrive non pas pour les kdo !!! Mais pour Kéline revienne à la maison durant ces 15 jours, qu’on se retrouve un peu toutes les 2…Car là j’ai l’impression que elle ne fait plus trop la différence entre moi et un cavalier du club. Elle m’accueille au box les oreilles en arrière comme elle le fait avec les cavaliers…Alors c clair que je suis contente, elle progresse bien niveau boulot mais si on était en train de perdre cette complicité qu’on avait réussit a créer entre nous…J’espère que non, j’espère qu’une fois en vacances à la maison tout ira bien, que pendant ces 15 jours ou on sera à nouveau ensemble, ou on se refera juste de jolies balades en tête à tête, je retrouverai ma Kéline avec ce petit regard coquin, ces câlins sa tête contre ma poitrine…J’espère ne pas avoir fais de bêtises en la mettant au pair aussi vite après le début de notre histoire…

Photo de jour de l'essayage de sa nouvelle couverture

 

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ne t'en fais pas c'est juste à mon avis kelle a envie de souffler un peu<br /> ça doit lui faire bizarre toute cette ribambelle de deux pattes sur son dos , deux bonnes semaines de vacs et il n'y paraitra plus.
Répondre
I
Ne t'en fais pas, il y a des hauts et des bas, elle n'était peut être pas en forme, et le pré doit lui manquer un peu! Elle doit avoir envie de simples moments comme ce soir ou personne ne lui demande rien! UP! tout va bien se passer!
Répondre
I
Coucou... Pas facile comme situation! J'ai un peu du mal à "juger" (et je ne suis pas là pour ça, lol), étant donné que je ne vous connais pas du tout (enfin... disons très peu...). <br />  <br /> Ce que je pense c'est qu'elle a besoin de temps pour s'habituer à tout ça... Ca m'étonnerait beaucoup qu'elle ne se souvienne pas de toi comme d'une personne à part entière: vous partagez trop, et trop souvent, pour qu'elle l'oublie. Par contre, il est possible que tous ces changements l'amène à tester un peu son environnement (toi y compris...)<br />  <br /> Ces vacances vont certainement vous faire beaucoup de bien! Ca va te permettre de tout remettre à plat, de voir où elle en est aussi...<br />  <br /> A mon avis, ne te pose pas trop de questions: laisse la s'habituer peu à peu à cette nouvelle vie, et réagir à sa manière. Continue à venir t'en occuper, et à faire en sorte que tu restes "spéciale" pour elle! Mais surtout ne remets pas en cause cette nouvelle vie que tu vous as choisi! Regarde comme elle embellit, le sourire que tu as, les progrès que vous faites!<br />  <br /> Vous faites un couple magnifique, et je suis sûre que cette petite passe "difficile" s'arrangera très très vite!<br />  <br /> Bisous teupine!<br />  <br /> Ikou
Répondre
B
Merci Ikounet!!<br /> J'vais continuer a aller la voir mais peut etre maintenant juste pour la voir et passer du temps avec elle ou bine l'emmener en balade (comme j'espére pouvoir faire dimanche apréme si le tps se maintien direction la palge!)<br /> Comme tu dis vivement ces vacances pour qu'elle souffle et se vide la tête...