Christian Tu me manque

Publié le par Breizhflam

Je te croyais quand tu clamais haut et fort
« on est jeune, on est fort, n'ayons pas peur de la mort car on est immortel »
...et pourtant... l'ange de la mort t'a emporté...
L'heure de nous quitter avait sonnée
Déjà ! C'était trop tôt beaucoup trop... pour que nous abandonne sur cette terre
Tu es pourtant parti... seul...
Le temps passe...Cependant le vide reste
Ce manque toujours présent,
Ton sourire, ton rire, ta bonne humeur quotidienne si communicative...
Tout ce qui faisait que tu étais TOI
Je pense souvent à toi...
...Je ne suis pas la seule...
Tu ME manque, Tu NOUS manque
Même si au fond de moi, je sais...
Je sens que tu as toujours un œil sur moi

...sur nous,
Soit heureux là-haut
Sache que jamais je t'oublierai...
Cher Christian, Notre Pouïc Adoré

 

Publié dans beizhflam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article