Petite nouvelle

Publié le par Breizhflam

Hier j'ai été voir des chevaux qu'un gars donne ou vend tellement à bas prix que cela revient quasiment au même...

J'ai craqué pour 2 dadous mais pour l'instant il n'y a de sûr que la pouliche car le mâle à déjà quelqu'un qui hésite...je saurai samedi si elle le prend vraiment ou pas...

Donc voilà je recherche un nom en S pour la tite pouliche et si vous avez aussi des idées pour un gars (on sait jamais...)

La demoiselle : toisant environs 1m30-1m35 - 1 an - baie foncée

Parents visible sur place : Papa bai 1m50 et maman pie noire toisant 1m45

 

Le deuxiéme bébé possible : toisant environs 1m30 - 1an - pie alezan

Parents visible sur place : Papa le même que la pouliche et maman pie alezane 1m40

Publié dans Sauvage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aaa ouai simpa la chute en effet ... et kéline les oreilles en avan tt contente ... allé bzx a la sem prochaine pe étre
Répondre
M
trop beau le ti poulain pie!!
Répondre
L
Rho qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2 j'adore leur bouille rho veut les même !!!
Répondre